Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!

1ère Certification Internationale en FRANCE, d’études en Danse Orientale et Orientale Contemporaine avec le Conseil International de la Danse CID, UNESCO, Paris

Ecole Assia GUEMRA – filmé par Salah Mansouri – Musiquesdumonde le 24 juin au Cabaret Sauvage

Remise de la certification 24 juin 2018 par la Présidente de la Section de Paris-France du International Dance Council CID, la Comtesse Françoise de Caulaincourt

1ère Certification Internationale en FRANCE, d’études en Danse Orientale et Orientale Contemporaine avec le Conseil International de la Danse CID, UNESCO, Paris
Le CID est l’organisation officielle qui recouvre toutes les formes de danse dans tous les pays du monde. Le CID est reconnu par l’UNESCO, les gouvernements nationaux et locaux, organisations et institutions internationales. Il rassemble les plus importantes organisations internationales, nationales et locales, ainsi que les individus sélectionnés actifs dans la danse. Il s’agit d’une organisation non-gouvernementale fondée en 1973 dans le siège de l’UNESCO à Paris, où il est basé actuellement. Ses membres sont les fédérations les plus importantes, associations, écoles, entreprises et particuliers dans 170 pays.

1 • Un module comporte 150 heures d’enseignement.
2 • L’école, l’enseignant, ainsi que l’étudiant sont membres du Conseil International de la Danse CID, UNESCO, Paris (Après acceptation du dossier, CV, parcours…)
3 • Le Professeur de L’école envoie au CID une déclaration attestant que l’étudiant a complété le module de 150 heures et examen.
4 • Le CID émet un certificat sur papier parchemin, valide mondialement. L’école délivre le certificat à l’étudiant lors d’une cérémonie spéciale.
5 • Le même système s’applique exactement à tous les pays et à toutes les formes de danse.
6 • La Certification Internationale est gratuite, comme tous les services offerts par le C.I.D.

• Le Conseil International de la Danse est l’organisation officielle qui recouvre toutes les formes de danse dans tous les pays du monde. • Il rassemble les organisations internationales, nationales et régionales, ainsi que les personnalités oeuvrant dans le domaine de la danse. • Le CID est reconnu par l’UNESCO et les gouvernements nationaux, en tant que représentant de l’art de la danse au plus haut niveau.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Website Protected by Spam Master